Assistance avant-vente : Nos services de consultation peuvent rapidement répondre à vos besoins et vous recommander l’équipement approprié via l’appel téléphonique, l’email, le WeChat et bien d’autres outils de chat en direct. Nous pouvons aussi prévoir le schéma de l’aménagement d’équipements selon l’état actuel de votre usine. Ceci nous permettra de vous assister à maximiser l’utilisation de votre espace ;
Assistance pendant la vente : Quand vous prenez la décision d’acheter chez nous à Wuding (WDCM), nous serons très contents de répondre à toutes vos autres préoccupations par voie d’un appel, email ou un chat en direct à tout moment. Vos questions ou préoccupations peuvent être relatives au progrès de production des équipements, de leur installation, etc. ;
Assistance après-vente : Chacun des équipements de tuftage de Wuding (WDCM) est doté d’une fonction d’opération à distance à partir de laquelle nous pouvons identifier et diagnostiquer à temps le problème auquel vous faites face, et aider à le résoudre. Le staff de notre service après-vente est toujours disponible 24h/24 pour une assistance en ligne. Ceci vous permettra d’être assisté pour trouver les solutions appropriées à votre problème quand vous n’arrivez pas à le résoudre seul. S’il est nécessaire, nous désignerons les ingénieurs pour aller dans l’usine du client en vue d’assurer un dépannage sur site.
Wuding (WDCM) prévoit une version complète du manuel de l’utilisateur, de l’instruction électrique, et du schéma de câblage, ainsi que le catalogue de pièces de rechange des équipements de tuftage en Chinois et en Anglais. Ces documents vous permettront de faire fonctionner et assurer la maintenance de vos équipements.
- Wuding (WDCM) est souple à travailler sur l’arrangement d’équipement qui sera adapté à l’usine du client. Ceci permettra d’assurer l’usage maximum de l’espace de l’usine.
- Le panneau de contrôle de notre machine de tuftage peut être configuré en Chinois, Anglais, Coréen, Turque et dans plusieurs autres langues selon la demande du client.
- Toutes les machines de tuftage fabriquées par Wuding (WDCM) font l’objet d’un test et inspection strictes par les ingénieurs avant d’entamer leur processus d’essais et d’échantillonnage. Ce processus d’échantillonnage peut être exercé sur exigences du client.
Wuding (WDCM) a un inventaire adéquat des pièces de rechange des équipements de tuftage, telles que les pièces de jauge de tuftage. Cet inventaire nous permet de disposer à temps les pièces de rechange à nos clients, évitant ainsi les risques du retard occasionné par l’interruption de la production du client.